Panne au déballage

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Votre projecteur ne fonctionne pas à l’installation ? 😞
Le retour de votre projecteur est à notre charge !

L’application de la procédure de panne au déballage ne peut être déclenchée que s’il a été, au préalable, vérifié que :

– Le délai de déclaration d’une panne au déballage’’ sur le site ReStart par le client, est bien respecté, maximum 10 jours après l’achat du produit,

– Le produit est réellement en panne à l’installation, le compteur horaire du projecteur ne doit pas dépasser 15 heures d’utilisation,

– Le produit est dans son emballage d’origine, accompagné de l’ensemble de ses accessoires d’origine et de la facture d’achat.

Une fois votre demande de panne au déballage effectuée sur ce site, nos équipes étudierons votre dossier dans un délai de 5 jours.

– Si nos équipes estiment que le produit ne répond pas à ces 3 conditions, nous ne pourrons pas traiter ce dossier en statut ’’panne au déballage’’.

Cependant vous serez contactés par nos équipes pour vous accompagner à distance pour effectuer l’installation du produit ou éventuellement effectuer une demande d’intervention au titre de la garantie commerciale.

– Si votre demande de panne au déballage respecte les 3 conditions, notre service administratif prendra contact avec vous pour établir les modalités de retour et de remboursement du projecteur.

Si toutefois, le produit se trouve en dehors de la zone France métropolitaine, les frais associés au retour du produit sont à votre charge.

Complétez le formulaire ci-dessous pour déclarer votre panne au déballage :

DOA